QuickLyric Android

3.6.4b

Avec QuickLyric vous pouvez trouver automatiquement les paroles de chansons que vous écoutez sur Android. Vous pouvez aussi faire des recherches manuelles

8/10 (2 Votes)

Imaginez-vous avoir les paroles de n’importe quelle chanson sur votre appareil sans aucun effort? Vous pouvez réussir avec QuickLyric, une appli d’Android qui reconnaît les chansons pour trouver la musique à l’instant.

Reconnaissance de chansons automatique, comme Shazam

Le fonctionnement est ressemblant : l’appli identifie la chanson que vous écoutez sur le smartphone ou la tablette et télécharge les paroles sans que vous n’ayez rien à faire. La recherche se fait sur de différentes sources (AZLyrics, MetroLyrics, LyricsFreak…). Et elle fonctionne avec les MP3 comme sur Spotify.

Enrichissez votre bibliothèque musicale sans effort.

Bien évidemment, l’application permet de faire une recherche manuelle des paroles selon de différents critères : chanson, artiste ou groupe, disque… le tout sur une interface simple qui simplifie l’emploi de l’application. Et malgré ceci, vous ne trouverez pas le fichier APK de QuickLyrics sur Google Play, vous devrez le télécharger directement dans votre appareil.

Conditions et information supplémentaire :

  • Système Android 4.0.3 ou supérieur requis.
  • Achats in-app intégrés.

geecko86
Cette année
Cette année
19,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté